Communiqués de presse

Salon / 02.03.2015

devolo au salon CE Expo 2015 de Zurich : produits phares actuels et coopération avec EP ElectronicPartner Schweiz, Telanor et Rotronic-Secomp

devolo

devolo AG présentera ses produits phares actuels du 29 au 31 mars 2015 à CE Expo 2015 à Zurich, le salon professionnel de l‘électronique grand public : les modèles d‘adaptateur dLAN® 1200+ et dLAN® 1200+ WiFi ac avec des débits atteignant 1 200 Mbits/s via les câbles électriques pour les réseaux à domicile privés et les solutions réseau professionnelles. « L‘objectif est essentiellement le contact avec les revendeurs spécialisés. Nous nous réjouissons de pouvoir présenter les produits devolo cette année sur les stands d‘EP ElectronicPartner Schweiz, Telanor et Rotronic-Secomp », révèle Jean-Claude Jolliet, le directeur des ventes et du marketing de devolo AG Schweiz.

Powerline : le dLAN® 1200+ et le 1200+ WiFi ac avec 1,2 gigabits

devolo présente à CE Expo 2015 les modèles d‘adaptateur dLAN® 1200+ et dLAN® 1200+ WiFi ac avec une vitesse de transmission atteignant 1 200 Mbits/s via les câbles électriques - chaque prise de courant devient alors un point d‘accès au réseau Gigabit. Idéal pour les offres Internet haut débit via VDSL, le câble et la fibre optique ou pour interconnecter les ordinateurs, les appareils électroniques multimédia et les appareils domotiques intelligents. Plus rien ne s‘oppose au streaming TV en HD - même en 3D et 4K - dans les pièces les plus reculées de la maison. Le haut débit est assuré grâce à la combinaison des mécanismes range+ Technology et MIMO : la phase, le neutre et le conducteur de terre sont utilisés tous les trois simultanément. La présentation des adaptateurs de la série 1200 a lieu sur les stands d‘EP ElectronicPartner Schweiz (pavillon 2, C1) et Rotronic-Secomp (pavillon 2, C3).

Coopération exclusive avec Telanor AG pour dLAN® TV SAT

Avec dLAN® TV SAT, devolo propose une solution TV satellite complète pour la distribution du signal DVB-S2 dans la maison directement via les câbles électriques. La prise en charge du standard SAT>IP permet de recevoir la TV non seulement sur les décodeurs classiques, mais aussi sur les smartphones et les tablettes. Avec le récepteur dLAN® TV SAT Multituner, devolo montre un double tuner configurable en cascade, constituant le centre du réseau TV SAT basé sur le CPL. La présentation est organisée sur le stand de Telanor, le distributeur exclusif, dans le pavillon 1 / Stand B5.

devolo sera heureux de vous accueillir à CE Expo 2015 ! Jean-Claude Jolliet, directeur des ventes et du marketing de devolo Schweiz GmbH, est à votre entière disposition pour un entretien personnel. Veuillez prendre rendez-vous sur info@devolo.ch.