Communiqués de presse
devolo étend ses services : Support téléphonique et e-mail désormais disponibles le samedi

devolo développe les moyens de son support pour être toujours plus à l’écoute de ses clients. Des maintenant le support du spécialiste du réseau domestique sera disponible les samedis. Ainsi les clients pourront obtenir des réponses plus rapidement et ce même pendant le week-end. devolo a formé les employés de son support qui seront exclusivement en charge des produits dLAN®. Le support devolo peut être joint par téléphone et via e-mail.
devolo continue à développer son support client
En tant que fabricant premium dans le secteur du réseau domestique, devolo fait de son support client une priorité en se dotant d’une équipe expérimentée pouvant répondre aux demandes des particuliers et des professionnels. Pour améliorer encore le service et raccourcir les temps de réponse, le support est également disponible tous les samedis. Les clients peuvent ainsi contacter le support en semaine entre 10h00 et 18h00 et le samedi entre 10h00 et 16h00.
Support par téléphone ou via e-mail
Le service devolo peut être joint par téléphone au 0848 220 825 (0,08 CHF/min - réseau filaire). Si tous les membres de l’équipe sont déjà en ligne, vous entendrez un message d’accueil vous informant de votre place dans la file d’attente. Sinon le service support est également en mesure de répondre à vos questions par e-mail : support@devolo.ch .
Des experts à votre écoute
Le support de devolo existe depuis la création de la société et de nombreux employés travaillent dans le centre de support depuis plus de 10 ans. Ils sont par conséquent bien informés sur les produits de la gamme. Ainsi le pionnier du courant porteur démontre son engagement à fournir à ses clients la meilleure expertise technique à tout moment.