Communiqués de presse

Entreprise / 18.03.2015

Interdiscount reçoit le prix du Revendeur de l‘année 2014

devolo

Interdiscount primé « Revendeur de l‘année 2014 » par devolo AG. Cette entreprise suisse s‘est imposée face à la concurrence avec une nette longueur d‘avance. Interdiscount est le fournisseur en électronique grand public leader en Suisse. La « griffe » du revendeur est sa grande proximité avec le client et un excellent rapport prix/prestations. Jean-Claude Jolliet, le directeur des ventes et du marketing de devolo Schweiz, présente ses félicitations : « Le prix du « Revendeur de l‘année » est l‘occasion pour nous de récompenser l‘excellence des services d‘Interdiscount au cours de l‘année dernière. Grâce à l‘extraordinaire travail d‘équipe et à la fluidité de la coopération avec Interdiscount, devolo AG a une nouvelle fois en 2014 pu développer sa position de leader du marché suisse dans le segment Powerline et Powerline Wi-Fi. »

Partenaires solides : Interdiscount et devolo

Pour Jonas Hauswirth, Product Manager chez Interdiscount, la coopération avec devolo revêt une importance capitale : « En qualité de leader du marché Powerline et de constructeur de produits de qualité, devolo correspond parfaitement à notre marque. En effet, nos deux marques symbolisent la proximité du client, l‘innovation et la recherche de qualité. » Pour un fabricant, la coopération dans le commerce de détail est d‘une importance vitale. Jolliet, devolo AG : « devolo a besoin de partenaires forts comme Interdiscount. Interdiscount se bat aux côtés de devolo depuis longtemps et nous sommes heureux de ce partenariat durable et réussi. Le prix du « Revendeur de l‘année 2014 » apparaît plus que justifié et souligne les performances respectables d‘Interdiscount. »

Compétence et innovation

D‘une part, Interdiscount incarne la compétence et l‘innovation. D‘autre part, Interdiscount a très bien su focaliser ses activités sur le marché : le prix, le client et ses besoins sont au centre de toutes les préoccupations. Avec environ 200 points de vente répartis dans tout le pays, Interdiscount dispose du réseau le plus dense sur le marché et de la proximité la plus étroite à la clientèle. Ainsi, devolo a su augmenter la part de marché détenue en Suisse et au Liechtenstein avec la participation d‘Interdiscount. « Nous devons aussi notre croissance supérieure à la moyenne à la coopération avec un partenaire solide comme Interdiscount », souligne Jean-Claude Jolliet.