Garantie


Notre garantie de trois ans

En tant que client devolo, vous bénéficiez, en plus de la garantie légale obligatoire, d'une garantie produit pour une durée de trois ans à compter de la date d'achat. Lorsque vous enregistrez vos adaptateurs CPL de la série Magic ou Mesh ainsi que les WiFi 6 Repeater, vous prolongez également la garantie d'une année supplémentaire. Pour plus d'informations sur les conditions de garantie, le traitement des garanties et l'extension de garantie, veuillez consulter ici :

 

Conditions de garantie

Déroulement de la garantie

Prolonger la garantie

Déroulement de la garantie

Si votre appareil devolo arrive chez vous en panne ou s'il tombe en panne pendant la période couverte par la garantie, veillez aux points suivants.

Prenez contact avec la ligne d'assistance téléphonique

Pour nous permettre de vous assister efficacement, veuillez avoir les informations suivantes à portée de main avant de nous téléphoner :

  • Nom du produit
  • N° de série (p.ex. au bas du boîtier)
  • Description du problème

Assistance téléphonique : +49 241 99082-333

Lundi au Vendredi de 10:00 à 18:00 heures

Tarif national ; les prix peuvent varier pour les connexions internationales

Contact via E-Mail : support@devolo.ch

Enregistrement de produit devolo

Vos avantages :

Enregistrez votre produit dans les huit semaines suivant l'achat pour bénéficier immédiatement des avantages suivants :

  • Extension de garantie de 12 mois : pour les adaptateurs des gammes Magic et Mesh ainsi que pour les WiFi 6 Repeater
  • Meilleur support produit : bénéficiez d'une assistance plus rapide et personnalisée et recevez en avant-première les mises à jour logicielles et l'actu des produits.
  • Offres spéciales : profitez des offres spéciales pour les utilisateurs enregistrés.

Veuillez lire les conditions de participation pour plus d'informations.

Enregistrez votre produit

Ajoutez chaque produit que vous souhaitez enregistrer. Saisissez le numéro MT et le numéro de série de chaque appareil puis cliquez sur "Ajouter". Ajoutez également chaque appareil inclus dans les kits de 2 (Starter kit) ou de 3 (Multiroom kit).

Où puis-je trouver le numéro MT/de série ?

Ajouter

Vers le produit à enregistrer

Informations client

* Champs obligatoires

Vous cherchez le numéro de série et le numéro MT ?

Les numéros de série et MT se trouvent sur le dessous de votre appareil devolo.

 

Le numéro de série est un code composé de 16 chiffres.

Par exemple : S/N : 1805 1234 5789 6221

 

Le numéro MT est un code à 4 chiffres.

Par exemple : MT : 3081

 

Retour à l'enregistrement du produit

Vous avez besoin d'aide ?

Alors contactez notre service d'assistance au +41 43 550 15 73 ou via support@devolo.ch.

Veuillez avoir le produit à enregistrer ou la facture correspondante à portée de main.

Conditions de participation

Enregistrement de produit

  • L'enregistrement de produit n'est possible que pour les produits des gammes Magic et Mesh ainsi que pour les WiFi 6 Repeater fourni par les revendeurs. Tous les autres produits sont exclus de cette opération.
  • Une extension de garantie via l'enregistrement de produit n'est possible que si le produit est enregistré dans les huit semaines suivant l'achat.
  • Seuls les particuliers peuvent participer. Les revendeurs sont exclus de l'extension de garantie.
  • Les informations demandées dans le cadre de l'enregistrement de produit servent à optimiser le service.
  • Nous envoyons régulièrement par e-mail des informations soigneusement sélectionnées sur les mises à jour logicielles, les produits et les offres. Vous pouvez vous désabonner à tout moment de ces e-mails.

Extension de garantie

  • En cas d'enregistrement en ligne, devolo offre une garantie d'usine de trois ans sur l'appareil enregistré, comme indiqué dans les conditions de garantie, ainsi qu'une extension de garantie de douze mois.
  • L'extension de garantie s'applique uniquement au produit enregistré et ne peut pas être transférée à d'autres appareils. Chaque appareil devolo doit être enregistré séparément.
  • L'extension de garantie n'est valable que sur présentation d'un certificat d'enregistrement du produit.
  • Pour toute demande de garantie ou toute autre question concernant l'extension de garantie, veuillez contacter notre service d'assistance.